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La Permanence administrative

Un lieu d’information et de conseil en matière de petite enfance

Elle a pour but d’informer et accompagner les parents, futurs parents, employeurs ou à la recherche d’un mode d’accueil pour leur enfant, ainsi que des assistantes maternelles, des candidates à l’agrément et des gardes d’enfants à domicile.

Cette permanence administrative d’accueil public et téléphonique permet à toute personne à la recherche de renseignements en rapport avec le statut d’assistante maternelle, de garde d’enfant à domicile ou d’employeur, de trouver des informations de premier niveau claires et objectives.

L’orientation du public vers les services compétents fait également partie des missions du RPAM dès lors que les informations demandées ne relèvent plus de l’animatrice du RPAM (inspection du travail, Pajemploi, CAF, PMI, Pôle Emploi…).

Le RPAM met à la disposition des parents la liste des assistantes maternelles du canton en indiquant les disponibilités de ces dernières. Les indications de disponibilité sont dépendantes des informations transmises par les assistantes maternelles elles-mêmes.

 

PERMANENCE ADMINISTRATIVE VACANCES SCOLAIRES

Jeudi de 14h à 17h

Possibilité de RDV au 02.32.75.20.81

- Permanence téléphonique

Vendredi 12h30 – 13h30

Télephone : 02.32.20.75.81

- Permanence d’accueil et téléphonique

Mardi 13h  – 16h

Jeudi 13h – 17h

L’Abord’âge, 177 rue Louis Pasteur  à Beuzeville

Téléphone : 02.32.20.75.81

-          Possibilité de rendez-vous

Lundi 13h30 – 17h

Mercredi 9h -12h30 et 13h30-17h

Vendredi 13h30-16h30

Téléphone : 02.32.20.75.81

Pour les inscriptions aux ateliers, veuillez contacter les animatrices au 02.32.20.75.81

 

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