Retour à la page d'accueil Communauté de communes du canton de Beuzeville

Les Réunions Publiques d’Information   

   Téléchargez ici le support diffusé en réunion publique.

Pourquoi communiquer ?

Un accent particulier est donné sur la communication préalable auprès des usagers, cela en plus des dispositions réglementaires en vigueur auxquelles le SPANC se conforme strictement.

La communauté des communes du canton de Beuzeville se place dans une dynamique d’information, de responsabilisation, de sensibilisation, de conseil et d’assistance technique pour l’amélioration des filières d’assainissement privées.

Premier contact avant les diagnostics

Dans le cadre des missions de contrôle administratif et technique des filières d’assainissement privées, la communauté des communes du canton de Beuzeville à programmé une campagne de diagnostic des filières d’assainissement privées.

 

Nous organisons des réunions publiques d’information ; commune par commune, au fur et à mesure de l’avancement de la campagne de diagnostic.

 

Tous les propriétaires d’habitations situées sur la commune visée sont invités à ces réunions.

Le courrier d’invitation est accompagné du règlement de service et d’une brochure de présentation spécifique aux diagnostics.

 

Au cours de ces réunions, nous exposons le contexte et l’objectif de la mission. Aussi nous abordons le problème de la redevance et répondons aux questions du public…

Retour en haut de page