Retour à la page d'accueil Communauté de communes du canton de Beuzeville

LES DOSSIERS D’INSCRIPTION A TÉLÉCHARGER

Uniquement pour la 1ère demande d’inscription

 

RAPIDE ET EFFICACE !

Pour cela, il vous suffit simplement de télécharger les documents nécessaires à votre première demande d’inscription, de les imprimer tranquillement chez vous et de les déposer à la Communauté de communes – Antenne de Beuzeville, munis de votre règlement annuel (75€ en espèces ou chèque à l’ordre du REGISSEUR T.S. – CCPHB) (règlement uniquement à partir du collège) et de la photo d’identité de l’enfant.

Avant de déposer l’ensemble des documents et les pièces nécessaires à l’inscription à la CCPHB – Antenne de Beuzeville, la D.I.T.S. doit IMPÉRATIVEMENT être signée et tamponnée par l’Établissement scolaire où sera scolarisé votre enfant.

 

Fiche d’inscription – CDC :

 

PRIMAIRES et MATERNELLES :

COLLÈGES : Beuzeville, Saint-Ouen, Pierre et Marie-Curie, Louise Michel

LYCÉES : Prévert, Risle Seine, Saint-Ouen


D.I.T.S. (Demande d’Inscription au Transport Scolaire) recto/verso – CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L’EURE :

 

PRIMAIRES, MATERNELLES, COLLÈGES et LYCÉES

D.I.T.S. à faire tamponnée et visée par l’établissement scolaire où sera scolarisé votre enfant.


LA LIGNE RÉGULIÈRE DÉPARTEMENTALE (Honfleur-Pont-Audemer) :

 

LES ÉLÈVES DES COMMUNES DE FIQUEFLEUR-EQUAINVILLE (point d’arrêt « Bourg »), MANNEVILLE-LA-RAOULT (point d’arrêt « Les Câtelets »), BEUZEVILLE (point d’arrêt « Médiathèque »), SAINT-MACLOU (point d’arrêt « École ») allant aux Lycées de Pont-Audemer doivent emprunter LA LIGNE RÉGULIÈRE DÉPARTEMENTALE DU CONSEIL DEPARTEMENTAL (anciennement Conseil Général). Pour cela, les élèves doivent s’acquitter d’un droit à la carte.

  • INSCRIPTION :

Le dossier d’inscriptions concernant cette LIGNE doit directement être retiré auprès de l’établissement où l’élève sera scolarisé à la prochaine rentrée ou peut-être téléchargé sur le site du Conseil Départemental (www.eureenligne.fr/rubrique « Routes et transports »). Aucun règlement ne doit être effectué ou envoyé au Conseil Départemental.

ATTENTION, désormais, tout dossier d’inscription doit être déposé auprès des bureaux de la Communauté de communes – Antenne de Beuzeville et non plus auprès de ceux du Conseil Départemental de l’Eure, avant le Mardi 18 Juillet 2017.

  • LA CARTE :

La demande d’inscription aux transports scolaires sur Lignes Régulières complétée sera transmise par la CCPHB au Conseil Départemental de l’Eure. Elle sera saisie par le Conseil Départemental puis la carte est envoyée directement aux familles par un gestionnaire mandaté par le Conseil Départemental.

  • TARIF :

Tout règlement se fera auprès de la Communauté de communes – Antenne de Beuzeville et non plus auprès du Conseil Départemental. Le tarif annuel pour cette ligne est de 75€ par élève (en espèces ou chèque à l’ordre du REGISSEUR T.S. – CCPHB).

TOUTE DEMANDE D’INSCRIPTION INCOMPLÈTE NE SERA PAS TRANSMISE AU CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L’EURE

Retour en haut de page